GoldWing GL 1500 - Vendue

Quelques photos de ma monture, que j'ai acheté en 1988, neuve ! C'était la première GL 1500 sur le marché. A l'époque, elle n'avait aucun chrome.... Ce qui a bien changé au fil des années. J'ai mis 6 ans à la transformer comme elle est aujourd'hui: env. 100 kg de chromes, des heures incalculables de mécanique (j'ai tout fait moi même !), 180 ampoules au total, et dépensé la même somme en modifications que lors de l'achat, soit dans les 50'000.-- Francs Suisse.

Aujourd'hui, elle a plus de 210'000 km, parourus dans pratiquement toute l'Europe, et par tout les temps. Deux gros accidents ont émaillé jusqu'içi sa vie, et j'ai repris la direction de mon garage pour tout refaire.

Question panne, pas grand chose: un alternateur, une pompe à essence et un réservoir d'expansion du liquide de refroidissment et la plus grosse: une pompe à eau. C'est tout !

Au niveau de l'entretien, je fait tout moi même, sans trop me préocuper des recommandations du constructeur: Un service toutes les années, soit env. tous les 15'000 km. Et elle fonctionne très bien !!!

Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Compteur Global

Dernières Maj:

 

02.11.2013

Clips Vidéo